Blog Officiel du Chef Jérôme Nutile – La Mas de Boudan – Nîmes

Pour bien débuter cette année 2016, j’aimerais citer Jacques Brel et vous souhaiter « des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns ». Car cette phrase pourrait presque incarner l’année 2015 qui vient de s’écouler puisqu’elle marque la naissance du Mas de Boudan avec l’ouverture du Bistr’AU et du restaurant Gastronomique.

Une année marquée par le plaisir de pouvoir exprimer ma cuisine aux côtés d’une équipe qui donne le meilleur d’elle-même. Une année durant laquelle nous avons dû prendre nos marques, investir le lieu et ainsi passer du projet à la réalité avec tous les ajustements que cela implique.

Nous allons par exemple - grâce aux retours de nos hôtes - refaire entièrement l’acoustique du Bistr’AU et du restaurant Gastronomique (en Février) afin d’offrir à nos gourmets une expérience encore plus sereine. Et cette année 2016 verra d’autres améliorations apportées au Mas de Boudan puisque nous avons déjà prévu une véranda pour le Bistr’AU (en Mars) : encore une fois pour le confort de notre clientèle. Ce ne sont pas les idées qui manquent et nous vous tiendrons bien entendu informés des nouveautés à venir.

Enfin j’aimerais vous souhaiter à vous, amis gourmands et gourmets qui nous avez été fidèles, une année 2016 pleine de découvertes, de partage et surtout d’appétit, car comme l’a dit un célèbre Gaulois : Quand l’appétit va, tout va !

Jérôme NUTILE

Share Button